Une préparation intense pour nos jeunes champions U10 !

La sélection départementale des U10 s’est déjà rassemblée à deux reprises. Un premier regroupement a eu lieu le 10 mai dernier sous une pluie battante, suivi d’un second le 6 juin, cette fois-ci sous une météo bien plus clémente.

Nos jeunes espoirs se retrouveront encore plusieurs dimanches avec un objectif clair en ligne de mire : conserver la Coupe des Inter-Comités U10. Pour rappel, cette compétition majeure se dispute sur une seule journée. Les Comités des Pays de la Loire s’y affrontent en Greensome Match Play pour décrocher le titre de Comité champion régional.

Sous la houlette de Marjolaine Robreau, l’ambiance est au beau fixe ! Nos jeunes golfeurs sont ravis de se retrouver et préparent activement cette grande échéance, comme en témoignent les photos ci-dessous.